Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Petanque Roquettoise

Partenariat avec le TFC !!!

Texte fournit par l'agence AFP*

 

"Un logo fusionnant ceux des deux clubs : du violet et du rouge, le nom des deux villes, deux dates.
Puis un sous-titre évocateur : "On écrit l'histoire."
Ce samedi 1 avril 2023 est historique, la Petanque Roquettoise et le Toulouse FC sont désormais "partenaires officiels".
Nonobstant naturellement les liens que peuvent cultiver depuis longtemps Toulouse et les autres clubs des ex'régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon en ce qui concerne le Centre de formation, c'est cette fois une Première en Occitanie.
Même si on se rappellera pas plus tard qu'il y a un an le rapprochement opéré par le club de la Ville rose avec les Tahitiens de l'AS Venus, mais celui-ci n'était qu'un jumelage.

Le maire de Roquettes et le président de la Petanque Roquettoise sont fiers de vous annoncer son nouveau partenariat avec le prestigieux club du Toulouse Football Club qui évolue en Ligue 1.
Nous avons l’ambition commune d’innover et de mettre à la disposition de nos effectifs les meilleurs conditions possibles pour leur développement sportif.
La Petanque Roquettoise est d’autant plus ravie d’incarner le premier partenaire officiel du Toulouse FC avec un club de pétanque. L’expertise ainsi que l’expérience du Toulouse FC est une excellente opportunité pour accélérer le développement du club.
Ce partenariat vient récompenser le travail accompli par notre direction depuis plusieurs années et signe également le début d’une étroite collaboration avec le Toulouse FC. Celui-ci permettra, nous l’espérons, des échanges de qualité étant donné nos nombreux talents en attente de se faire découvrir."
 
Nul doute que ce partenariat va faire plaisir à certaines joueuses Roquettoises.
On espère, même si ce sujet n'est pas abordé dans l'article, que c'est le signe d'un boulodrome couvert à Roquettes.
 
 
AFP* : André Fernekes Pétanque