Cindy Peyrot quitte Cazères
Star de la pétanque féminine, Cindy Peyrot quitte le club de Cazères pour rejoindre la Boule Tropézienne à partir de 2023.
Très riche en mouvements, le mercato du monde de la pétanque connaît un nouveau tournant. Cette fois, c’est du côté de la pétanque féminine qu’une tête d’affiche change de club, en la personne de Cindy Peyrot. La joueuse de l’équipe de France quitte en effet son club de Cazères, direction La Boule Tropézienne. Une annonce faite « avec émotion » par la joueuse, saluant un club « qui m’a tant apporté. »
En effet, c’est sous les couleurs de Cazères que Cindy Peyrot s’est révélée. « Je pars en ayant remporté trois titres de championne de France, une fierté de les avoir conquis sous le maillot de Cazères », souligne Cindy Peyrot. « Je ne remercierai jamais assez le Président qui a toujours pris soin de me mettre dans les meilleures conditions pour atteindre les objectif fixés. Merci aussi à Shilton qui restera dans mon cœur. Et merci à toutes les personnes qui font vivre ce magnifique club ! Je vous aime tous sans exception. »
Un nouveau défi à 28 ans
Désormais, « il est temps pour moi de rejoindre Saint-Tropez, mon nouveau club où un nouveau challenge s’offre à moi », souligne la joueuse. « Je tiens à remercier son Président de sa confiance. Hâte de découvrir ce nouveau club et de commencer à jouer sous les couleurs de Saint-Tropez. » Pour La Boule Tropézienne, c’est une recrue de choix. Le club varois parvient à attirer l’une des meilleures joueuses tricolores, avec évidemment l’envie de briller dès 2023.
C’est donc du côté de Saint-Tropez, plus précisément de la Place des Lices, que Cindy Peyrot tentera de garnir encore un peu plus un palmarès déjà riche. La native de Saint-Priest-en-Jarez, 28 ans seulement, a été sacrée trois fois championne d’Europe Espoirs et trois fois championne de France. Elle a également atteint la finale du championnat du Monde 2021 et a remporté le Mondial La Marseillaise, le Mondial de Millau, le circuit PPF ainsi que l’EuroPétanque. Sans oublier une quinzaine de Nationaux qui font d’elle l’un des plus beaux palmarès de la pétanque féminine.